Obtenir un rendez-vous

Pour obtenir de l'information ou un rendez-vous,  téléphonez au 514-499-0399, poste 0. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.  Veuillez noter que votre demande devra se faire par téléphone plutôt que par courrier électronique.

Échéanciers actuels

Pour les consultations de jour: 8 jours

Pour les consultations de soir: 18 jours

Équipe d'accueil - entrevue téléphonique gratuite

Si vous désirez consulter, mais ne savez pas à quel professionnel vous adresser, téléphonez au 514-499-0399 poste 0 pour contacter notre équipe d'accueil-évaluation. Chaque demande de services fera l'objet d'une courte entrevue téléphonique (sans frais) par un des professionnels de notre équipe d'accueil afin qu'il puisse comprendre la nature de vos difficultés ou afin de répondre à vos questions.  De là, pourrez alors être orienté vers un professionnel montrant un champ de compétence ou une spécialité correspondant au type de problème que vous éprouvez.  Notre travail d'équipe visera à coordonner efficacement la question des disponibilités afin que vous soyez rencontré dans les meilleurs délais.

Notre mission est de vous offrir le service le mieux adapté à votre situation.

Contact direct

Vous pouvez aussi contacter directement l'un de nos professionnels, pour avoir de  information sur sa pratique ou pour faire une demande de consultation :

Afin de ne pas dédoubler nos efforts de coordination, merci de n'utiliser qu'un moyen d'entrer en communication avec nous, soit via l'équipe d'accueil OU le contact direct.

Confidentialité et discrétion

Vous pouvez nous contacter en toute confiance et laisser un message détaillé dans nos boîtes vocales: toute information que vous laisserez sera traitée de façon confidentielle. De plus, une politique de discrétion pourra être appliquée si vous ne désirez pas que votre demande ne soit révélée au moment où nous rappellerons à votre domicile ou à votre travail  (vous n'avez qu'à le signaler dans votre message). 

Message discret

Si vous demandez un message discret, le professionnel qui vous rappellera (et qui laissera un message dans une boîte vocale ou à toute personne de votre entourage) ne laissera que son nom et numéro de téléphone.

Politique de communication

 Messages sur boites vocales

Notre clinique est un regroupement de professionnels qui travaillent en équipe.  Pour garder nos tarifs dans un rayon abordable, nous n'avons pas de secrétariat centralisé.  Ce qui signifie que vous serez invité à laisser un message sur notre boite vocale générale. 

Notre protocole est de vous rappeler dans les 48 heures ouvrables

Pour une meilleure efficacité, vous pouvez nous indiquer les périodes auxquelles il sera facile de vous rappeler.

 

Le meilleur service, en plein coeur de Montréal

Notre équipe de psychologues et de psychothérapeutes vous offre ses services à quelques minutes des stations de métro Jarry, Jean-Talon et Laurier.

Informations pour vous rendre